U.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AdhésionAdhésion  Relations publiquesRelations publiques  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dissolution du Consortium

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drake the first[SGN_F]

drake the first[SGN_F]

Masculin Nombre de messages : 80
Système : 110
Planète : Drake Land

Dissolution du Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du Consortium   Dissolution du Consortium - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:49

Il n'en vaut pas la peine. ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Dissolution du Consortium   Dissolution du Consortium - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:56

c'est pas que je ne vais rien faire, c'est que je ne peux rien faire, comme vous êtes tous en dessous de 5000 point je ne vais pas pouvoir vous attaquer d'ailleur je ne comptais pas vous attaquer, ce qui me chagrine c'est que sev est capable de provoquer une guerre rien que pour satisfaire sa pensé. Alors vous savez ce qu je vais faire?? je vais attendre calmement et je vais vous laisser ok?? je jure de ne plus revenir sur les 2 forums (sauf cas exeptionnel) mais je vous l'ai déjà dis si un mot dérive sur l'ALIA ou le SU je reviendrais. Qu'en pensez vous?? je pense que ça sera bénéfique moi et pour vous, en effet vous attaquez ne me fera que perdre mon temps. Drake a raison vous attaquer ne me fera rien gagner mais fera perdre mon temps précieux, alors je vais attendre que l'on me donne les coordonnées de sev et que la SGN augmente ses points. ^^
allez GG quand même.
sev
Gouvernement
Gouvernement
sev

Masculin Nombre de messages : 525
Univers : univers 7

MessageSujet: Re: Dissolution du Consortium   Dissolution du Consortium - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:22

Mais quel bouffon. Shocked mdr

A croire qu'il en fait exprèt.

lol! lol!
drake the first[SGN_F]

drake the first[SGN_F]

Masculin Nombre de messages : 80
Système : 110
Planète : Drake Land

MessageSujet: Re: Dissolution du Consortium   Dissolution du Consortium - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:57

Si il y a bien quelqu'un dans mon alliance qui peut se défendre c est bien moi...mais tk on apprends pas a un vieu singe a faire des singeries^^ What a Face .

bon un cas enfin de réglé...ca fais du bien de faire du ménage Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution du Consortium   Dissolution du Consortium - Page 2 Empty

Dissolution du Consortium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2